rival, il faut faire une pause. Franchement

Forum mieszkańców Bajeczna Przystań - Bajeczna 6.
yaya2017

rival, il faut faire une pause. Franchement

Post autor: yaya2017 » 25 wrz 2017, o 02:04

Une autre pépite intéressante: l'écart-type de l'amélioration de 4,0 pour cent était de 1,3 pour cent. En gros, cela signifie que 12 des 18 sujets ont eu www.mateopinilla.es des améliorations entre Asics Gel Lyte 5 Femme Bleu 2,7 et 5,3 pour cent, tandis que les six autres ont vu des changements plus petits ou plus petits. D'après ce que j'ai entendu, la gamme complète est d'environ 2 à 6 pour cent, avec des rumeurs de valeurs aberrantes encore plus importantes dans d'autres tests.
Cela souligne que, comme vous vous attendez, tout le monde n'aura pas le même bénéfice que les chaussures. Comme je l'ai signalé plus t?t, Jos Hermens, l'agent de Kipchoge et Kenenisa Bekele, le deuxième marathonien le plus rapide de l'histoire, m'a dit que Kipchoge semble avoir un plus grand bénéfice des chaussures que Bekele. Ce n'est pas surprenant, mais il vaut la peine d'être pris en compte.
Maintenant, il y a des réserves évidentes ici. Lorsqu'une étude parrainée par Nike constate que sa nouvelle chaussure est nettement meilleure que l'offre supérieure Adidas Superstar Womens Navy de son principal Nike Air Max 95 Womens rival, il faut faire une pause. Franchement, je n'ai aucune raison de douter des résultats, mais une réplication indépendante est toujours agréable, en particulier dans un cas comme celui-ci.
Il convient de noter qu'Adidas a depuis lancé une nouvelle chaussure, l'Adizero Sub2, dont ses propres données suggèrent environ 1 pour cent de mieux que l'Adios 2, principalement en raison du poids réduit. Ainsi, l'écart actuel a probablement diminué depuis que cette étude a été réalisée. Il y a également une grande différence entre le rythme 4:36 de Kipchoge et le rythme 5:22 qui a été le test le plus rapide. Pour obtenir une consommation d'énergie mesurable et mesurable à partir de la mesure de l'utilisation de l'oxygène, vous devez exécuter ?de fa?on aérobie?, ce qui signifie que vous devez exécuter en dessous de votre Nike Air Max Tn Pánské seuil de lactate. Nike Air Max 90 Heren Est-il possible que les avantages Nike Air Max 90 Womens changent au rythme plus rapide? Oui, mais le fait qu'ils n'ont pas vu d'effets différents aux trois pas qu'ils ont testés suggère que les avantages ne changent pas trop à différentes vitesses de fonctionnement.
La plus grande réserve, à mon avis, est la question de savoir à quel point une amélioration de l'économie en cours de cinq minutes de tapis roulant se traduit par 26,2 milles sur la route.
Dans ses explications sur la fa?on dont fonctionne la chaussure, Nike a souligné le r?le de la plaque de fibre de carbone dans la chaussure pour minimiser la flexion des orteils, ce qui permet au pied de rouler pendant la période de contact au sol et de déplacer la position de la cheville vers plus équipement efficace ".
Si cette motion est quantifiquement différente du mouvement "normal" d'un coureur, la fatigue www.fizelson.fr des muscles nouvellement Nike Air Max 90 Mujer Negro impliqués est-elle plus rapide? Si oui, l'avantage de Vaporfly s'efface-t-il, ou peut-être même inversé, à mesure que vous progressez dans un marathon?
Jusqu'à présent, il n'y a aucune preuve particulière que les coureurs qui ont porté Vaporflys dans les grands marathons comme Londres, Berlin et les Jeux olympiques connaissent des fades de fin de course inhabituelles. Pourtant, il serait intéressant de voir courir de l'économie dans les chaussures testées pendant ou après une longue durée prolongée d'une heure ou deux, et comparer le modèle de changement à ce que vous voyez dans une chaussure traditionnelle existante pour voir s'il existe des différences.

ODPOWIEDZ